Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Google et Médiamétrie aux prochains Enjeux E-tourisme

Comment réussir sa stratégie mobile dans le voyage ? Google et Médiamétrie viendront répondre à cette question dans le cadre des prochains Enjeux E-tourisme.

Quelles sont les dernières tendances de consommation e-tourisme sur le mobile ? Quelles sont les bonnes pratiques pour une expérience utilisateur optimisée ? Et les erreurs à éviter ?

Deux grands experts viendront répondre à ces questions, lors de la 25e édition des Enjeux E-tourisme : Charles-Antoine Duron, Head of travel industry chez Google France, et Lloyd Mullender, Directeur d’études et de clientèle de Médiamétrie. L’événement se déroulera au sein de l’Atelier Kappa (NG Travel) à Paris, que nous remercions de nous accueillir. Si les conditions sanitaires ne nous permettent de maintenir l’événement en présentiel, nous l’organiserons sous la forme d’une réunion Zoom.

Un événement participatif

Créés en 2013 par L’Echo touristique et la Fevad, les Enjeux E-tourisme sont un événement participatif. Conviés uniquement sur invitation, une vingtaine de décideurs partagent questions et retours d’expérience.

Les échanges de la 25e édition, le 30 mars 2021, seront restitués dans le magazine de L’Echo touristique. Ceux de l’édition précédente, avec Franck Gervais (Pierre & Vacances/ex-Accor) comme speaker, sont restitués dans un dossier réservé à nos abonnés.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique