Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope met le cap sur l’Amazonie en 2027

En 2027, CroisiEurope positionnera un nouveau bateau en Amazonie brésilienne. Il effectuera des croisières de 12 jours.

Une croisière de 12 jours dans les méandres de l’Amazonie brésilienne : voilà l’aventure que proposera CroisiEurope en 2027. La compagnie, spécialiste de la croisière fluviale, va y déployer un nouveau navire conçu pour naviguer sur le fleuve légendaire.

Un nouveau bateau, de 16 cabines

Classé 5 ancres, le bateau mesurera 49 mètres de long pour 15 mètres de large. Installé sur quatre ponts, les 16 suites avec balcons privatifs – dont deux suites présidentielles – assureront une immersion au plus proche de la nature amazonienne. Par ailleurs, le bateau abritera un restaurant gastronomique, un pont soleil, un spa, une salle de sport et une salle de conférences.

Moteurs « respectant les normes environnementales les plus strictes », panneaux solaires, traitement des eaux usées et soutien à des initiatives locales : CroisiEurope promet une croisière teintée « d’écotourisme ».

Les itinéraires, qui seront bientôt dévoilés, s’étaleront sur 12 jours. Ils permettront la découverte des trésors de l’Amazonie brésilienne, entre l’Amazone, le Rio Negro, le Solimões, l’Arapiuns et le Tapajós, jusqu’à la frontière colombienne. Ouverture des ventes dans quelques semaines.

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique