Vacances Bleues renforce sa présence en Bretagne
Le groupe hôtelier marseillais reprend en gestion le Club Keravel, un 3 étoiles situé dans le Morbihan.
Après l’acquisition du Club Arc-en-Ciel aux Karellis à l’automne dernier, Vacances Bleues s’implante une nouvelle fois dans le nord-ouest de la France.
Sur une superficie de 10 hectares, le Club Keravel devient ainsi le 27e du groupe. Situé à l’entrée de la presqu’île de Quiberon, ce nouvel établissement est à 10 minutes à pied de la plage de Kerhilio, accessible via un sentier traversant les dunes. À proximité du site mégalithique de Carnac, il devrait séduire aussi bien les amoureux de nature que les passionnés de patrimoine.
173 logements et 88 emplacements de camping
Ouvrant officiellement ses portes sous les couleurs de Vacances Bleues le 9 mars, le Club Keravel comporte 173 logements (chambres, appartements, mobil-homes, chalets) et 88 emplacements de camping. Il s’adresse aussi bien aux individuels comme aux professionnels souhaitant organiser des séminaires et congrès. Le site intègre un auditorium de 450 places et 10 salles de réunion modulables.
Côté activités, le Club Keravel dispose d’un espace aquatique comprenant une piscine couverte et découverte, des toboggans et une pataugeoire. Le club propose également des terrains de tennis, des terrains multisports, un mini-golf ainsi qu’un spa « Le Triskel » avec piscine intérieure, sauna, hammam, bains à bulles et cabines de soins.
Vers un vaste programme de rénovation
À partir de l’an prochain, le Club Keravel sera rénové pour un montant de 5,8 millions d’euros, financé par l’Association Centrale de l’Activité Sociale du CEA et Vacances Bleues.
« Cette troisième reprise en six mois (…) confirme notre capacité à générer une confiance forte de la part de nos propriétaires et investisseurs », se réjouit Jérôme Vayr, président du directoire de Vacances Bleues.