Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Clubs : avec « Select », Ôvoyages monte sa production en gamme

Le tour-opérateur rajoute une gamme à son offre Ôclub, qui regroupe des établissements classés 5 étoiles.

Sur le marché français des hôtels clubs, la tendance est à la montée en gamme. Ôvoyages s’en saisit et lance, pour l’été 2022, sa nouvelle gamme de clubs, baptisée « Ôclub Select ». Ce nouveau segment de produits représente environ 25% de la production « clubs » du voyagiste pour la saison estivale à venir.

Le concept, qui promet de répondre « aux standards des hôtels haut de gamme mais aussi aux critères de sélection du TO, parmi lesquels une norme officielle 5* », s’installe notamment en long-courrier (Dubaï, Thaïlande, Île Maurice…), un axe investi raisonnablement par Ôvoyages, avec 9 clubs dans des destinations incontournables du marché : République Dominicaine, Zanzibar, Kenya.

34 clubs en moyen courrier

En moyen courrier, par contre, le voyagiste veut défendre ses positions, avec 34 Ôclubs. Le concept « Select » est déployé aux Canaries, terrain de jeu préféré du TO, dans lequel il programme 13 clubs. Mais également en Grèce (9 clubs au total) et au Maroc (trois clubs, tous nouveaux). Les Baléares (4 clubs) et la Tunisie (3 clubs) sont aussi au menu, tandis que l’Egypte l’intègre, avec le Ôclub Expérience Jaz Makadi Oasis Resort, à Hurgada.

Avec 43 clubs, Ôvoyages aborde donc l’année 2022 avec une production retravaillée pendant la pandémie. « L’objectif n’était pas de courir après le nombre mais d’atteindre la clarté et la meilleure cohérence en termes de qualité et de variété de produits et de destinations », précise le voyagiste. Sa production est à découvrir dans son intégralité sur l’espace pro d’Ôvoyages et dans la brochure annuelle, en cours de distribution.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique