Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Clia Europe : Marie-Caroline Laurent nommée directrice générale

Marie-Caroline Laurent succède à Ukko Metsola. Sa nomination prendra effet le 15 novembre 2021.

L’Association internationale des compagnies de croisière (Clia) annonce la nomination de Marie-Caroline Laurent en tant que directrice générale de Clia en Europe. Marie-Caroline Laurent est une experte des politiques de transport, et a occupé différents postes de direction à l’association du transport aérien international (IATA) pendant près d’une décennie, notamment en tant que directrice adjointe aux affaires européennes.

Auparavant, elle a travaillé dans le domaine de l’élaboration des politiques pour l’Association des compagnies aériennes européennes et a également été conseillère parlementaire au parlement européen et responsable des politiques de la Chambre de commerce américaine auprès de l’UE.

Marie-Caroline Laurent remplacera Ukko Metsola, nommé en septembre 2020, au plus fort de la crise pour les croisières. Il restera conseiller du nouveau directeur général jusqu’à la fin de l’année 2021 afin de soutenir la transition avant de réintégrer le groupe Royal Caribbean.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique