Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Celestyal Cruises dévoile le Celestyal Journey et ouvre les ventes

La compagnie de croisières grecque, qui vient de s’offrir le navire, le mettra en service à partir du 2 septembre 2023.

Celestyal Cruises vient de mettre la main sur le Celestyal Journey, anciennement opéré par P&O Australia sous le nom Pacific Aria. Et n’a pas tardé à dévoiler ce qu’elle comptait faire du navire, qui peut accueillir jusqu’à 1 260 passagers.

Dès le 2 septembre 2023, le Celestyal Journey suivra l’itinéraire emblématique de la compagnie, baptisé Idyllique Mer Egée (7 nuits). D’ici là, il aura bénéficié d’une importante rénovation, qui a nécessité 20 millions d’euros d’investissements de la part de Celestyal Cruises. Il disposera de 630 cabines, dont 149 avec balcon, un avantage très demandé sur le marché français. 80% des cabines offriront par ailleurs une vue mer.

Deux voyages spéciaux pour les fêtes de fin d’année

Le Celestyal Journey abritera également sept restaurants thématiques, allant de la Méditerranée à l’Asie. Un amphithéâtre, un spa, une salle de cinéma, une salle de sport et deux salles de conférences complètent les intérieurs. A l’extérieur, le navire construit en 1994 possède deux piscines, deux bains à remous, et un Beach Club réservé aux clients des Grandes Suites et des Junior Suites. 

Après l’itinéraire inaugural Idyllique Mer Égée, le Celestyal Journey poursuivra sa navigation en octobre avec Les Pas de St Paul, suivi de la croisière Trois continents, passant par la Grèce, l’Égypte, Israël, Chypre et la Turquie. Suivront deux croisières pour les fêtes de fin d’année : un voyage spécial pour Noël de 11 nuits et une croisière de 8 nuits pour le Nouvel An.

Celestyal Cruises a déjà ouvert les ventes pour les produits opérés par le Celestyal Journey. Plus d’informations sur l’espace pro de la compagnie de croisières.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique