Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bravo Club lance une réduction pour le premier enfant

Alpitour France, le TO présidé par Patrice Caradec qui commercialise des clubs sous la marque Bravo Club, lance une grosse promotion pour les familles pour les vacances d’été.

Pour toute réservation avant le 30 juin 2018, et pour un départ avant le 31 août 2018, Bravo Club propose une réduction sur le 1er enfant partageant la chambre des parents. Elle est de 250€ sur le 1er enfant en moyen-courrier et de 350€ sur le 1er enfant en long-courrier.

Cette réduction sur le 1er enfant est valable sur tous les Bravo Club proposant des départs sur les mois de juin / juillet / août 2018 et sur toutes les promos déjà en cours. Cependant l’offre est valable dans la limite des 800 premiers enfants inscrits.

Sur Easybook et Orchestra, la promotion s’applique automatiquement sur la page devis des produits. Par téléphone, joindre le 0820 85 00 00.

DR

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique