Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Connaisseurs du Voyage fait le tour du monde avec visites privées

Le tour-opérateur spécialiste des tours du monde dévoile les contours de son prochain itinéraire d’exception.

Découvrir le Machu Picchu sans des hordes de touristes, savourer un dîner gastronomique dans le ciel d’Auckland (Nouvelle-Zélande) ou encore se baigner au milieu des raies, à Bora-Bora : le prochain tour du monde de Connaisseurs du Voyage partira le 24 octobre 2018 de Paris.

Particularité du circuit : l’intégralité des visites prévues seront guidées en français et privées. Un luxe non négligeable au regard de la succession de sites mythiques qui seront traversés par le groupe réduit de 10 voyageurs (le fort rouge d’Agra, en Inde ; le site archéologique de Bagan en Birmanie ; les chutes d’Iguaçu, au Brésil, …).

Un voyage de plus d’un mois

Au total, 9 pays seront traversés par le groupe Connaisseurs du Voyages, pour un circuit de 34J/33N, vendu à partir de 16 195 euros par personne. Les agences qui vendront ce tour du monde seront commissionnées à hauteur de 10%, annonce le tour-opérateur.

Ce tarif comprend les vols long-courriers, les vols intérieurs, tous les transferts en privé, le trajet Aguas Calientes/Cusco à bord du train Vistadome, toutes les excursions en privé avec guides locaux francophones à chaque escale, 32 nuits en chambre double en hôtels 3* et 4* et tous les repas mentionnés au programme, dont 14 jours en pension complète et 10 jours en demi-pension. Différentes options peuvent être rajoutées (vols en classe affaire, hébergement en hôtel supérieur, …).

Créé en 1998, Connaisseurs du Voyage a enregistré un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2016 (+12,5% par rapport à 2015), pour un total de 880 clients.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.