Héliades ouvre un club sur l’île du Grand Bleu
L’une des principales nouveautés de la production du voyagiste spécialiste de la Grèce est sur l’île d’Amorgos, où Luc Besson a tourné son célèbre film.
Des falaises plongeant dans les eaux des Cyclades, des petits ports de pêche, des moulins à vent : l’île d’Amorgos, où Héliades ouvre un nouveau club intimiste, le Lakki Village 3*, ressemble à la carte postale grecque.
Situé au nord-ouest de l’île, le Club Lakki Village 3* et ses 72 chambres, qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes pour certaines, s’inscrivent dans l’architecture typique des Cyclades. L’endroit dispose de petites résidences d’un étage, et d’un restaurant dont la terrasse donne sur la plage de sable d’Aégiali.
Une soirée festive sur la plage
Côté animations, l’équipe d’Héliades propose des activités classiques (tournois sportifs, jeux, …), une soirée DJ sur la plage par semaine, mais aussi des prestations payantes (cours de grec, de danse, spa, …). Evidemment, un centre de plongée voisin permet les plus belles excursions dans les fonds marins d’Amorgos.
Encore préservée du tourisme de masse, l’île avait été repéré par Luc Besson, qui l’avait utilisé comme décor naturel pour le tournage de son film culte Le Grand Bleu, il y a tout juste 30 ans.
Le Club Lakki Villages 3* est vendu à partir de 949 euros par personne (vol + demi pension « plus » pour 7 nuits), hors périodes de vacances scolaires. En 2017, 130 000 personnes sont partis en vacances avec Héliades, pour un chiffre d’affaires d’environ 110 millions d’euros (+17%), dont les deux tiers grâce à la Grèce.
Les commentaires sont fermés.