Arabie saoudite : un Français à la tête du groupe Red Sea Global
La promoteur des destinations touristiques régénératrices de The Red Sea et Amaala, a annoncé la nomination de Sébastien Carre au poste de directeur hôtelier du groupe.
Red Sea Global (RSG), le promoteur des destinations touristiques de The Red Sea et Amaala, a annoncé la nomination de Sébastien Carre au poste de directeur hôtelier du groupe. « Sébastien Carre dirigera la branche hôtelière de toutes les destinations de RSG et des propriétés auto-exploitées, dans le but d’élever la position de l’Arabie saoudite dans le tourisme mondial », indique un communiqué.
Diplômé de l’école de commerce Vatel Hospitality & Tourism Business School à Lyon, en France, Sébastien Carre a officié à des postes de direction notables en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, dans l’océan Indien et dans les îles du Pacifique, précise le communiqué.
Avant de rejoindre RSG, Sébastien Carre occupait le poste de vice-président régional de Four Seasons Hotels & Resorts. Il a dirigé des établissements aux Seychelles, à Abu Dhabi, en Tanzanie, en Azerbaïdjan et en Afrique du Sud. Il a également occupé des postes de direction au Four Seasons de Johannesburg, Sharm El Sheikh, Bora Bora, Provence ou Washington DC.