Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Arabie saoudite : un Français à la tête du groupe Red Sea Global

La promoteur des destinations touristiques régénératrices de The Red Sea et Amaala, a annoncé la nomination de Sébastien Carre au poste de directeur hôtelier du groupe.

Red Sea Global (RSG), le promoteur des destinations touristiques de The Red Sea et Amaala, a annoncé la nomination de Sébastien Carre au poste de directeur hôtelier du groupe. « Sébastien Carre dirigera la branche hôtelière de toutes les destinations de RSG et des propriétés auto-exploitées, dans le but d’élever la position de l’Arabie saoudite dans le tourisme mondial », indique un communiqué. 

Diplômé de l’école de commerce Vatel Hospitality & Tourism Business School à Lyon, en France, Sébastien Carre a officié à des postes de direction notables en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, dans l’océan Indien et dans les îles du Pacifique, précise le communiqué.

Avant de rejoindre RSG, Sébastien Carre occupait le poste de vice-président régional de Four Seasons Hotels & Resorts. Il a dirigé des établissements aux Seychelles, à Abu Dhabi, en Tanzanie, en Azerbaïdjan et en Afrique du Sud. Il a également occupé des postes de direction au Four Seasons de Johannesburg, Sharm El Sheikh, Bora Bora, Provence ou Washington DC.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique