Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France : encore plus de vols vers l’Outre-Mer depuis CDG

A compter de l’été 2021, Air France desservira encore plus les Antilles, La Guyane et La Réunion depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

L’été prochain, Air France reliera les Antilles (Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et Fort-de-France en Martinique), la Guyane (Cayenne) et La Réunion (Saint-Denis de La Réunion) depuis l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, en complément de l’offre au départ de Paris-Orly. Jusqu’à 56 vols seront assurés chaque semaine entre ces destinations et les deux aéroports parisiens, permettant des correspondances vers l’ensemble du réseau court, moyen et long-courrier de la compagnie.

Lancées en décembre dernier, les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et les Antilles verront leurs fréquences augmenter, avec sept vols par semaine de/vers chacune des deux îles. Les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Cayenne, et entre Paris-Charles de Gaulle et Saint-Denis de La Réunion, ouvriront respectivement les 2 et 6 avril 2021.

Programme de vols – saison été 2021 :

De/vers Pointe-à-Pitre : 18 vols directs par semaine

  •      11 vols directs par semaine au départ de Paris-Orly
  •      7 vols directs par semaine au départ de Paris-Charles de Gaulle

De/vers Fort-de-France : 14 vols directs par semaine

  •      7 vols directs par semaine au départ de Paris-Orly
  •      7 vols directs par semaine au départ de Paris-Charles de Gaulle

De/vers Cayenne : 10 vols directs par semaine

  •      7 vols directs par semaine au départ de Paris-Orly
  •      3 vols directs par semaine au départ de Paris-Charles de Gaulle les mercredis, vendredis et dimanches à compter du 2 avril 2021

De/vers Saint-Denis de La Réunion : 14 vols directs par semaine

  •      7 vols directs par semaine au départ de Paris-Orly
  •      7 vols directs par semaine au départ de Paris-Charles de Gaulle à compter du 6 avril 2021

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique