Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Antilles annonce la reprise de ses vols

Une partie de la flotte de la compagnie basée en Guadeloupe était immobilisée pour des « vérifications administratives ».

Air Antilles annonce « le retour à la normale de son activité » à compter de ce jour. « Les vérifications administratives effectuées par la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) n’ont révélé aucun manquement qu’il s’agisse du respect de la réglementation ou de la maintenance de la flotte », rassure la compagnie.

« Les réponses apportées à la DGAC par notre compagnie sur l’évolution des procédures qui sont appliquées dans notre département de suivi de la navigabilité ont été considérées conformes à la réglementation en vigueur ».

Reprise dès la fin de matinée

La compagnie assure qu’elle « s’est toujours efforcée de travailler dans le plus strict respect de la réglementation et avec le plus haut niveau de sécurité pour nos passagers, contrairement aux « fakenews » qui ont circulé sur certains médias et réseaux sociaux ».

Air Antilles, qui opère des vols entre les différentes îles de la Caraïbe, la Guyane et les Etats-Unis (Miami), relancera son activité « avec l’ensemble de [sa] flotte en respectant les plus hauts standards de sécurité, comme [elle l’a] toujours fait », dès la fin de la matinée.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique