Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accélération : Voyage Privé prêt à accompagner deux nouvelles start-up

Dans le cadre de son programme de coaching « Les Tremplins », l’agence en ligne ouvre un nouvel appel à candidatures.

Voyage Privé démarre la saison 8 de se son programme baptisé « Les Tremplins ». Le spécialiste des ventes privées de voyages invite des start-up à postuler, le 24 octobre au plus tard, pour rejoindre son accélérateur. Les entrepreneurs intéressés devront « répondre à l’une des trois thématiques de cette édition 2021 », précise un communiqué : l’expérience à destination, le pouvoir du visuel, la viralité.

Les jeunes pousses sélectionnées seront contactées le 5 novembre, pour participer un speed meeting le 17 novembre à Aix-en-Provence. Parmi les critères de sélection figurent l’originalité du projet, son niveau de maturité, la capacité des experts de Voyage Privé à accompagner l’équipe entrepreneuriale.

Deux start-up en vue

Deux start-up seront sélectionnées pour bénéficier de trois mois d’accélération, du 6 décembre au 6 mars (à Aix-en-Provence ou à distance), ajoute le communiqué.

Quelles jeunes sociétés ont déjà rejoint ce programme d’accélération ? L’agence en ligne en cite neuf, dans une liste qui ne se veut pas exhaustive : Tripadekua, Planet Ride, Picto Travel, Opitrip, Copines de Voyage, Ideta, Tierra Latina, Livin France et Explora Project.

Plus d’informations sur les différentes étapes et les dates, rendez-vous sur le site dédié des Tremplins by Voyage Privé.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique