Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Jet tours lance une garantie "satisfait ou remboursé"

| | | | | | | par
La promesse 24h est l'engagement le plus fort de Jet tours, pour ses clubs notamment.
La promesse 24h est l'engagement le plus fort de Jet tours, pour ses clubs notamment.

Le tour-opérateur promet de rembourser les clients qui découvriraient un hôtel non conforme à sa description s'il est signalé dans les 24h, et s'engage sur six autres points avec le label "valeur certifiée".  

Le TO du groupe Thomas Cook propose sept "engagements forts" valables dans l'ensemble des clubs Jet tours ainsi que les hôtels partenaires Thomas Cook en France.

L'engagement phare : la "promesse 24h"

Avec la "Promesse 24h", si le client constate à son arrivée que l'hôtel "n'est pas tel que décrit" dans la brochure, Jet tours se donne 24h pour trouver un solution, comme un nouvel hôtel de même catégorie. S'il n'y parvient pas, le client a le choix entre bénéficier d'un avoir de 25% du prix de son voyage (à utiliser dans les 12 mois) pour ses prochaines vacances Jet tours, ou rentrer chez lui par le premier vol disponible et se faire intégralement rembourser "dans un délai maximum de 28 jours" à compter du retour. Cet engagement est valable pour les seuls forfaits vol+hôtel d'au moins 7 nuits.

Trois promesses qualité

Avec le second engagement, "Contrôle de la qualité", Jet tours promet de contrôler continuellement la qualité des hôtels labélisés, de former le personnel pour qu'il respecte les normes de qualité, et de tenir compte des remarques des clients. Il compte aussi vérifier les "normes de santé et de sécurité", et "entretenir de fortes relations" avec les partenaires hôteliers.

Un contact francophone sur place

Jet tours garantit la présence d'un représentant francophone "plusieurs fois par semaine" dans chaque hôtel labellisé. En cas d'absence, les clients peuvent convenir d'un rendez-vous à l'hôtel, ou contacter cette personne par téléphone.

Deux engagements sur la communication client

Enfin, les deux derniers engagements concernent la communication avec les clients, à qui le voyagiste promet une assistance 24h/24 et 7j/7 par téléphone, mail, SMS, Skype ou Facetime. Le TO s'engage par ailleurs à transmettre les informations relatives au trajet retour 24 ou 48h à l'avance.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer