Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eurostar active sa plate-forme de billets low cost pour Londres

 »

Un Paris-Londres à 33 euros ? C’est désormais possible en réservant via Snap, la nouvelle plate-forme de réservation d’Eurostar, que la marque met en place de façon permanente après une phase test le mois dernier. Seule condition : être flexible sur ses dates et horaires de voyage.

Les horaires envoyés 48 heures avant le départ

Le principe est simple. Le voyageur se connecte au service en ligne via son compte Facebook, à partir de tout appareil mobile, tablette ou ordinateur. Il choisit ensuite sa destination et sa date de voyage en indiquant sa préférence pour un départ le matin ou l‘après-midi, sachant que les réservations ouvrent sept jours avant la date de départ. Deux jours avant de prendre le train, Eurostar lui envoie ses horaires. Impossible toutefois, de faire un saut à Londres pour une journée. La  réservation d’un billet aller/ retour implique en effet une nuitée sur place obligatoire.

Une formule qui permet à Eurostar de proposer des tarifs plus attractifs tout en remplissant ses trains aux heures creuses.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique