Maroc, Portugal, Algérie… Cinq nouvelles lignes de Transavia pour l’été
Transavia France poursuit le renforcement de son offre de vols pour les vacances d’été au départ de Nantes, Montpellier et Nice.
La saison estivale approche et l’offre devient de plus en plus claire. Transavia France a dévoilé cinq nouvelles routes pour l’été à venir. La filiale low cost du groupe Air France-KLM s’envolera à partir de juillet vers Tanger (depuis Nantes), Rabat et Constantine (depuis Montpellier), Beyrouth et Faro (depuis Nice).
Beyrouth et Faro au départ de Nice
Nantes sera reliée à Tanger (Maroc) deux fois par semaine (lundi et vendredi) à compter du 1er juillet 2024. Des vols entre Montpellier et Rabat (Maroc) seront opérés avec la même fréquence hebdomadaire (mercredi et dimanche). Transavia exploitera également une nouvelle ligne entre Montpellier et Constantine (Algérie) à raison de 2 vols par semaine (mardi et samedi).
Enfin, la compagnie fondée en 1965 élargit son portefeuille de destinations au départ de l’aéroport de Nice avec une nouvelle ligne vers Beyrouth (Liban) à raison d’un vol par semaine (à partir du 17 juillet) ; et une nouvelle route vers Faro, au Portugal (2 vols par semaine jeudi et dimanche à partir du 18 juillet).
Pour l’été, Transavia France opèrera près de 200 routes et 120 destinations.
A lire aussi :