Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dreamjet, la nouvelle compagnie française, s’envole le 11 juillet

Le transporteur desservira l’aéroport de New York-Newark au départ de Roissy-CDG avec quatre vols par semaine au mois de juillet avant de passer en quotidien à partir de novembre.

DreamJet a confirmé le lancement de son premier vol, sous le nom commercial de La Compagnie, le 11 juillet prochain. La nouvelle compagnie aérienne française 100% affaires desservira l’aéroport de New York-Newark au départ du Terminal 1 de Roissy-CDG avec quatre vols par semaine en juillet, cinq en août, six en septembre et sept en novembre.

74 fauteuils affaires

Les vols seront assurés par un Boeing 757-200 configuré, avec 74 fauteuils affaires disposés 2 par 2, et un espacement de 62 pouces qui "s'inclinent à 180° en position lit", mais qui ne seront pas plats à 100% en position allongée.

 

Ils seront équipés de "coussins antiallergiques, d'une grande couverture moelleuse et d'un kit de voyage avec des soins de la marque Caudalie" ainsi que d'une tablette Samsung Galaxy Tab Pro avec "une sélection variée de films, émissions télévisées, musique", précise le site Internet de la compagnie. Par ailleurs, les passagers auront accès au salon Icare à Paris et au salon Art & Lounge d'El Al à Newark

Les vols quitteront Paris à 17h50 pour arriver à New York à 20h30 avec un retour depuis Newark à 21h45 pour arriver à Roissy-CDG à 11h15.

A partir de 1776 euros

D’après le président du directoire de la compagnie, Frantz Yvelin, l’offre devrait être disponible sur les GDS au mois de juillet et des commissions pourraient être proposées aux agences de voyages.

Le prix d’appel pour le démarrage de la ligne sera de 1776 euros aller/retour TTC mais d’autres tarifs, tarifs basic, semi-flex et flex, sont également en ligne sur le site.

New York est la première destination au départ de Paris avec environ 1,8 million de passagers par an et concentre une part importante de voyageurs d’affaires, avec environ 500 000 billets vendus sur les classes avant.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique