Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Play : le premier vol Paris-New York partira le 9 juin

Play sera le premier transporteur international à l’aéroport New York Stewart depuis 2019 et le départ de Norwegian.

Play annonce aujourd’hui une nouvelle ligne transatlantique vers l’aéroport international de New York/Stewart (SWF) à partir du 9 juin 2022, portant à trois le nombre total de destinations américaines desservies au départ de la France, avec Boston (BOS) et Baltimore/Washington, D.C. (BWI) qui ouvriront respectivement le 20 avril et le 11 mai. La compagnie opèrera les liaisons au départ de Paris-Charles de Gaulle, à raison de 5 vols par semaine, les lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche, avec 1h15 de transit à l’aéroport de Keflavik en Islande.

Départ depuis Paris à 12h30 pour une arrivée à 17h35 aux Etats-Unis. Les vols de retour quittent New-York à 10h35 pour se poser le lendemain à Paris à 4h40 (durée de vol moyenne 6h10).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique