Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Xavier Desaulles devient directeur général d’Adagio

Venu du Club Med, Xavier Desaulles va piloter la marque du groupe Pierre & Vacances/Center Parcs, en pleine croissance avant la pandémie.

Diplômé d’HEC Paris et de l’INSEAD, Xavier Desaulles connaît bien les univers de l’hôtellerie et du voyage, puisqu’il a occupé, ces six dernières années, le poste de PDG du Club Med pour l’Asie-Pacifique (hors Chine), puis des marchés Chine et Asie-Pacifique, toujours pour la marque au trident.

Xavier Desaulles a débuté sa carrière au sein du groupe Rémy Cointreau, où il a occupé, durant 14 ans, les postes de directeur marketing de Rémy Martin et Louis XIII, directeur commercial de Rémy Cointreau USA, et enfin directeur général de l’Asie du Sud-Est, de l’Inde et du Moyen-Orient.

« Développer la marque Adagio de façon responsable et engagée »

Accor et Pierre & Vacances/Center Parcs, les actionnaires de la joint-venture Adagio, « comptent sur sa vision stratégique et son expérience pour poursuivre l’expansion du réseau d’aparthotels en Europe et sur de nouveaux marchés. En développant de nouveaux produits comme le Coliving et des offres adaptées aux nouveaux modes de vie comme l’offre Commuters lancée en novembre 2021, Adagio souhaite résolument conforter sa position d’innovateur et de leader du secteur de l’appart’hôtellerie », précise un communiqué.

 « Avec 10 ouvertures prévues en 2022, cette année s’annonce très dynamique et pleine nouveautés. J’ai pour ambition de développer de façon responsable et engagée la marque Adagio », conclut Xavier Desaulles.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique