Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

World Connect à Monaco : quand APG veut débattre sur la reconquête

La douxième édition du World Connect organisé par APG se déroulera du 27 au 29 octobre à l’hôtel Monte Carlo Bay de Monaco.

« Après 2 ans de crise sans pareille, et douloureuse pour l’industrie aérienne, la 12ème édition du World Connect devraient permettre les « grandes retrouvailles » des professionnels du transport aérien international », explique Jean Louis Baroux, le fondateur d’APG et président de l’événement World Connect. Pendant deux jours, dans le cadre prestigieux de l’Hôtel Monte Carlo Bay à Monaco, les 420 participants dont 60 compagnies aériennes du monde entier représentées par une trentaine de dirigeants venus directement du siège, débattront à Monaco des difficultés rencontrées durant cette sortie de crise.

 » Comment regagner les passagers ? » ; « De nouveaux avions pour un nouveau transport aérien ? » ; « Le transport aérien sera-t-il écologique ? » ou encore « Quelles leçons retenir de la crise ? ». Voici, entre autres, les sujets qui seront abordés durant ces deux jours de conférences.

Appel à l’union sacrée

APG a reçu la confirmation de prestigieux intervenants tels que Sir Tim Clark, le président d’ Emirates, Nick Calio, le président de A4A qui représente les grands transporteurs américains, Patrick Ky, le directeur général de l’EASA ou encore Alex Cruz, l’Ex CEO de British Airways.

 » Le World Connect cette année veut fédérer les énergies pour enfin trouver ensemble des solutions pour l’avenir. J’en appelle à l’union sacrée du secteur. Nous devons nous défendre et communiquer correctement ! », conclut Jean-Louis Baroux.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique