Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le World Connect d’APG 2019 quitte l’Hotel Fairmont pour le Monte Carlo Bay

Le World Connect d’APG quitte l’Hotel Fairmont et s’installe pour l’édition 2019, prévue du 1er au 3 novembre à Monaco, au Monte Carlo Bay Hotel & Resort construit il y a 13 ans par la célèbre Société des Bains de Mer.

« Nous sommes très heureux de pouvoir organiser la prochaine édition du World Connect dans un si prestigieux établissement. L’ensemble du complexe sera entièrement privatisé pour notre événement », déclare Jean Louis Baroux, le fondateur et président d’APG.

La conférence, et le dîner de Gala se dérouleront dans la Salle des Etoiles (Sporting), certainement l’une des plus belles salles de spectacle en Europe.

500 professionnels de l’aérien attendus

Près de 500 représentants de haut niveau de l’industrie aérienne, dont une centaine de cadres supérieurs de compagnies aériennes, des représentants de groupes de voyage internationaux ainsi que de nombreux autres hauts représentants de différents secteurs de l’industrie aéronautique participent à cette conférence portant sur la distribution des billets d’avion.

Cette année encore, Jean-Louis Baroux attend « 500 professionnels du transport aérien international dont une centaine de compagnies aériennes venues du monde entier et représentées par leurs dirigeants respectifs, et bien évidemment l’ensemble des membres du réseau APG. »

Le World Connect Forum a fêté ses 10 ans l’an dernier.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique