Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Wonderbox sort de sa boîte

Le spécialiste des coffrets cadeau offre désormais la possibilité d’acheter ses activités à la carte et se positionne ainsi comme une centrale de réservation de loisirs.

L’offre « à la carte » a été mise en ligne en toute discrétion sur le site de la marque et pourtant, les deux fondateurs de Wonderbox constatent déjà une hausse de 10% de leur chiffre d’affaires. Lancée début septembre, elle permet désormais aux internautes d’acquérir l’une ou l’autre des activités parmi les 11 000 produits qui composent son offre coffret. Une petite révolution pour Wonderbox, qui ne veut plus seulement être identifié comme un vendeur de coffrets-cadeaux, mais aussi comme un portail d’achat de loisirs. La société n’en délaisse pas pour autant ses fondamentaux, et vient de présenter une quinzaine de nouveaux coffrets, qui signent avec leur tout nouveau packaging le retour du noir pour « plus d’esthétisme et un repérage plus facile en magasin ». En cette fin d’année Wonderbox joue la carte du partenariat, notamment avec les Spas Cinq Mondes, la chaîne Eurosport ou le Guide Vert Michelin. Wonderbox, qui a déjà connu une croissance de 50% en 2009, à 60 millions d’euros, table cette année sur un volume d’affaires compris entre 75 et 80 millions d’euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique