Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre achèvera la migration vers sa solution « Red » d’ici la fin de l’année

En remplacement de « Mysabre », le GDS poursuit le déploiement de sa nouvelle plate-forme « Red » en France et dans le monde entier.

Tous les utilisateurs du GDS devraient avoir adopté la nouvelle plate-forme Sabre Red Workspace, le composant majeur de la solution Sabre Red, avant la fin de l’année. Lancée mi-juin au niveau mondial comme nous l’avions annoncé, 4 000 clients sont déjà utilisateurs dans 70 pays. En France, une centaine d’agences a effectué la migration cet été. Les codes du mode expert sont restés inchangés, mais l’interface graphique du mode guidé a considérablement évoluée. En complément, des fonctionnalités nouvelles feront leur apparition dans les prochains jours, avec Air Total Princing, qui permet d’obtenir une offre tarifaire « tout compris », et Automated Exchanges, qui automatise davantage les échanges de billets. Pour démontrer les performances de son nouvel outil de réservation, Sabre fera son retour à l’IFTM – Top Resa et sera présent au Totec, à Paris, le 7 décembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique