Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre achèvera la migration vers sa solution « Red » d’ici la fin de l’année

En remplacement de « Mysabre », le GDS poursuit le déploiement de sa nouvelle plate-forme « Red » en France et dans le monde entier.

Tous les utilisateurs du GDS devraient avoir adopté la nouvelle plate-forme Sabre Red Workspace, le composant majeur de la solution Sabre Red, avant la fin de l’année. Lancée mi-juin au niveau mondial comme nous l’avions annoncé, 4 000 clients sont déjà utilisateurs dans 70 pays. En France, une centaine d’agences a effectué la migration cet été. Les codes du mode expert sont restés inchangés, mais l’interface graphique du mode guidé a considérablement évoluée. En complément, des fonctionnalités nouvelles feront leur apparition dans les prochains jours, avec Air Total Princing, qui permet d’obtenir une offre tarifaire « tout compris », et Automated Exchanges, qui automatise davantage les échanges de billets. Pour démontrer les performances de son nouvel outil de réservation, Sabre fera son retour à l’IFTM – Top Resa et sera présent au Totec, à Paris, le 7 décembre.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire