Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med optimiste pour l’hiver

Le démarrage des ventes hiver 2011 s’annonce très encourageant, avec une progression des prises de commande à deux chiffres, annonce le groupe.

Sur les 8 dernières semaines, les réservations continuent à progresser, traduisant la poursuite d’un mouvement de réservations de dernière minute, commente un communiqué.Au cours du troisième trimestre de son exercice, le groupe de loisirs a réalisé un chiffred ‘affaires de 329M€, en hausse de 4,5% mais l’activité est en recul de 2,5% sur les 9 premiers mois de l’exercice avec un chiffre d’affaires de 1,008 milliards d’euros entre le 1er novembre et le 31 juillet. A taux de change constant, l’activité est en baisse de  4,7%. Au cours du troisième trimestre, le Club Med annonce avoir gagné 13 000 clients (+4,2%). Ce sont les Villages hait de gamme 4 et 5 Tridents qui ont le plus séduit (+10,6%).  Au premier semestre 2010, le Club Méditerranée a renoué avec les bénéfices, soit 3 M€, contre 22 millions de pertes un an plus tôt.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique