Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vincent Luna et Pascal Boyer quittent Travel24

Emmanuel Yatera reprend la direction française de l'agence de voyages en ligne.

"C’est avec beaucoup d’émotions que je quitte Travel24 France ce jour-même pour de nouvelles aventures dans le monde du voyage", explique Vincent Luna, dans un courrier à ses partenaires et confrères.

L’ancien responsable EMEA des forfaits d’Expedia avait été nommé à la tête du comparateur au printemps 2013. C’est Emmanuel Yatera, précédemment directeur des opérations, qui prend sa suite.

Pascal Boyer, qui occupait pour sa part le poste de directeur marketing et commercial, stoppe également l'aventure Travel24 "pour des raisons personnelles", ajoute Vincent Luna, sans préciser qui le remplacera.

Des ressources en France et en Allemagne

L’équipe Travel24 France est en train d’être renforcée par un responsable de projets, un responsable marketing et des ressources complémentaires en Allemagne seront déployées, poursuit-il. La direction stratégique sera "communément" gérée par Emmanuel Yatera et les membres de la direction allemande de Travel24. Un resserrement des équipes semble en cours.

"Travel24.fr est en très forte croissance sur le marché français", assure toutefois Vincent Luna, évoquant de nombreux projets à venir, dans un courrier qui se veut rassurant.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique