Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vietnam Airlines : nouveau directeur et augmentation des vols

Tien Hoàng Nguyen est le nouveau directeur général Europe de la compagnie Vietnam Airlines. Il est basé à Paris.

Tien Hoàng Nguyen a rejoint Paris au mois d’août dernier pour prendre la direction générale de Vietnam Airlines en Europe. Basé dans la capitale, il a pour mission d’accompagner le redépoilement de la compagnie en Europe.

Crédit Vietnam Airlines

Fort de son expérience de plus de 15 ans au sein de Vietnam Airlines au siège de la compagnie à Hanoi, il a également assuré la direction des opérations de l’Alliance SkyTeam – dont Vietnam Airlines est membre – entre 2017 et 2019. Il était alors basé à Amsterdam, aux Pays-Bas, ce qui lui a apporté une expertise de la culture et des pratiques professionnelles européennes.  Ce Vietnamien de 42 ans est marié et père de deux enfants.

Rappelons que le Vietnam a rouvert aux voyageurs début juin et est aujourd’hui une destination facilement accessible aux Français. La destination n’exige pas de visa, de preuve de vaccination, de test ou de quatorzaine.

Vietnam Airlines reprend le rythme de 2019

« C’est un atout majeur dans la région de l’Asie-Pacifique sur lequel nous comptons bien surfer. À bord de nos avions, le port de masque n’est plus obligatoire non plus même si nous maintenons bien entendu toutes les mesures d’hygiène et de sécurité répondant aux normes internationales pour le bien de nos passagers, explique Tien Hoàng Nguyen dans un communiqué. Le service à bord est également redéployé depuis le mois de juin dernier. Nous augmentons nos fréquences dès cette saison hiver IATA au départ de Paris mais également depuis Francfort, Londres et Moscou. À plus long terme, nous avons l’ambition de proposer davantage de destinations en Europe. »

En cette fin du mois de novembre, Vietnam Airlines augmente ses fréquences entre Paris et le Vietnam avec 7 vols par semaine vers Hanoï et 3 vols hebdomadaires vers Ho Chi Minh ville, comme en 2019.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique