Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ventes privées : Evasions Secrètes décolle depuis la France

Le groupe britannique Secret Escapes démarre les ventes flash de forfaits incluant des vols depuis la France.

 

Evasions Secrètes joue des coudes sur les terres de Voyage Privé, Vente-Privée Le Voyage et autres Very Chic. Le site français de Secret Escapes, spécialisé dans les ventes événementielles de séjours de luxe, écoule désormais des voyages incluant les vols depuis l'Hexagone. Les séjours comprennent l’hébergement dans des hôtels quatre ou cinq étoiles, au départ de différentes villes de France.

Un an de présence

Sur notre marché, Evasions Secrètes a démarré en mai 2016 avec la commercialisation d’hôtels secs. Le site revendique aujourd’hui près de 1,2 million de membres, pour 6 800 séjours vendus. Afin d'accompagner son déploiement, l'entreprise a recruté une directrice commerciale France, Carène Andrew, qui est basée au siège de Londres.

C’est pour l’heure un Petit Poucet, en comparaison par exemple avec Vente-Privée Le Voyage, et ses 250M€ de volume d’affaires en 2016. Et plus encore vis-à-vis de Voyage Privé, qui a bouclé l'année 2016 avec environ 600M€.

Secret Escapes est la maison mère d'Evasions Secrètes. Fondé en 2011 en Angleterre, ce groupe est implanté dans 21 pays, à travers une communauté de 41 millions d’utilisateurs.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique