Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Bleues nomme un directeur de la transformation digitale

Arnaud Vogel, qui évolue chez Vacances Bleues depuis plus de dix ans, rejoint également le directoire du groupe.

Vacances Bleues annonce la nomination d’Arnaud Vogel au poste de directeur de la transformation digitale et de l’organisation. Il a pris ses fonctions le 1er janvier dernier. Sa promotion lui permet aussi d’intégrer le directoire de Vacances Bleues.

Diplômé de l’école d’ingénieur l’EFREI, Arnaud Vogel a débuté sa carrière dans la presse et l’édition. Il a occupé les fonctions de consultant, responsable informatique, directeur technique et développé « une solide maîtrise des systèmes d’information numériques. » Il rejoint le secteur du tourisme il y a dix ans en intégrant Vacances Bleues à « un poste clé dans la digitalisation des services. »

La digitalisation, un « levier clé » pour la croissance de Vacances Bleues

Il dirige désormais une équipe d’une vingtaine de collaborateurs. À ce poste, Arnaud Vogel entend accélérer plusieurs chantiers majeurs, notamment l’optimisation du CRM et du programme de fidélité. Bien sûr, l’intelligence artificielle devra aussi être intégrée au process de Vacances Bleues.

« La digitalisation est un levier clé pour optimiser nos processus et soutenir la croissance de l’entreprise. Mon ambition est de mettre en place les outils et les organisations les plus efficaces pour améliorer le fonctionnement des métiers, la performance commerciale, le pilotage de l’entreprise et la satisfaction de nos clients », conclut Arnaud Vogel.

Créée en 1971 à Marseille, Vacances Bleues propose des séjours dans 26 clubs, résidences et hôtels en France, et des voyages dans 120 destinations à travers le monde.

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique