Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI lorgne sur la clientèle de Fram

TUI France escompte bien profiter de l'affaiblissement de Fram pour conquérir des parts de marché, en premier lieu dans le fief du TO toulousain, en y positionnant l'été prochain un avion.

TUI veut s'imposer comme la référence du voyage en France. "Notre stratégie de renforcement de l'offre, pour couvrir tous les segments de clientèle, va dans ce sens" déclare Pascal de Izaguirre, président de TUI France, qui s'affirme haut et fort "en conquête de parts de marché" et donc "prêt à saisir toutes les opportunités".

La situation actuelle de Fram en est clairement une et TUI a bien l'intention d'occuper le terrain pour séduire une partie de la clientèle du TO en difficultés.

Un avion et un TUI Store

Marmara offrira ainsi cet été 50 000 sièges au départ de Toulouse où un avion de Jetair sera basé à partir du 3 avril. "Nous proposerons 16 destinations aux Toulousains", annonce Pascal de Izaguirre "sachant que nous sommes en train de discuter et d'essayer de reprendre de nombreux contrats hôteliers de Fram, notamment sur des anciens Framissima".

Dans la production estivale de Marmara, trois Clubs Marmara sont déjà trois ex-Framissima, le Bonaca en Croatie, le Doreta Beach à Rhodes et le Alicudi en Sicile. "Nous espérons bien en récupérer plusieurs autres, c'est en bonne voie".

TUI France ouvrira par ailleurs "le plus rapidement possible" un TUI Store dans la ville rose. La première agence à inaugurer ce concept a ouvert à Strasbourg en octobre dernier. Levallois Perret et Rouen suivront mi-décembre. "Nous testerons ensuite ce nouveau type d'agence avec nos mandataires à Colmar et Haguenau en février", annonce Pascal de Izaguirre. Toulouse, fief de Fram, est ensuite la ville prioritaire.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique