Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une brochure sous la marque TUI pour l’été 2016

Un catalogue dédié à 84 "Hôtels & Clubs" du groupe est distribué à partir d'aujourd'hui sur le marché français sous la marque TUI avec l'objectif de séduire 50 000 clients.

Pascal de Izaguirre, président de TUI France l'a rappelé ce matin lors d'une conférence de presse. "En septembre 2016, TUI sera la marque ombrelle et Marmara, Nouvelles Frontières, Passion des Îles et Aventuria deviendront des gammes de produits".

Des concepts hôteliers haut de gamme

Dans cette nouvelle configuration et avec une offre "massivement" élargie, "l’ambition de TUI est de couvrir toutes les attentes des voyageurs, du séjour en club au voyage sur mesure. Cela ouvre des opportunités fortes de croissance pour la France", s'est-il félicité.

Dès l’été prochain, le renforcement passe en premier lieu par la commercialisation sur le marché français de l'ensemble des 8 gammes hôtelières du groupe TUI. Les trois concepts hauts de gamme, Sensatori (plaisirs de tous les sens), Family Life (familles et animations ludiques) et Robinson (un "équivalent du Club Med") viennent ainsi compléter les gammes déjà distribuées les saisons précédentes dans le catalogue Marmara, soit Magic Life (vacances sportives), Sensimar (bien-être à deux), SplashWorld (aquapark), SuneoClub (budget) et RIU.

Au total, ce sont  84 "Hôtels&Club" maison, contre 38 commercialisés jusqu'à présent, qui sont rassemblés dans un élégant catalogue à la couverture jaune soleil, avec 29 destinations au choix.

Trois nouvelles destinations européennes entrent au sommaire, Portugal, Tenerife et Grande Canarie, tandis que le long-courrier se déploie largement, conformément aux souhaits de TUI France. Antilles, Mexique, Maldives, Costa Rica, Panama figurent dans cette première édition d'une "brochure TUI 100% dédiée", voulue comme une "véritable vitrine de la marque".

50 000 clients pour la première saison

"Et ce n'est qu'une sélection pour un premier test", rappelle Pascal de Izaguirre. Le groupe TUI compte quelque 260 établissements répartis sur ces huit gammes hôtelières. "Nous pourrions en programmer davantage s'ils rencontrent leur public".

L'objectif pour une première saison est de séduire 50 000 clients qu'il faudra convaincre que l'ambiance internationale n'est pas un handicap. "Nous avons pour commencer une vingtaine de chambres dans ces nouveaux hôtels, un peu plus dans les Splashword ou Sunéo déjà proposés l'été dernier. Nous monterons en puissance au fur et à mesure et l'encadrement francophone à destination aussi", promet Pascal de Izaguirre.

%%HORSTEXTE:2%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique