Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI veut constituer un réseau de home workers

Pour accroître encore la visibilité de sa marque en France et renforcer son maillage commercial, TUI France annonce qu’il va constituer dès 2016 un réseau d'apporteurs d'affaires indépendants.

 

Afin de répondre à "l'ubérisation" de l'économie et améliorer son maillage commercial, TUI France va innover en matière de distribution dès l'année prochaine en constituant "un réseau d'ambassadeurs de sa marque".

Des apporteurs d'affaires

"Ce seront des travailleurs indépendants, pas des salariés", indique Pascal de Izaguirre, président du groupe, "des apporteurs d'affaires pour lesquels nous sommes en train de réfléchier et travailler sur le statut juridique et social".

"Ils seront des promoteurs de la marque avec trois objectifs principaux : identifier de nouveaux clients, développer le chiffre d'affaires, développer les zones avec une faible représentation d'agences".

"Le principe existe déjà aux Pays-Bas", remarque Pascal de Izaguirre, qui indique que ce projet se déploie dans le cadre de la stratégie omni-canale du groupe. Ces ambassadeurs qui seront "sélectionnés et formés" pourraient être "plusieurs dizaines".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique