Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’innovation 2018 : les nommés de la catégorie Transport sont…

Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie « Transport », et votez pour celle que vous préférez.

  • Finnair

Finnair a lancé son chatbot doté d’une intelligence artificielle nommé Finn. Disponible sur la page Facebook de Finnair, il a pour mission d’aider les passagers de la compagnie. Finn peut vendre des billets d’avion, donner des informations en direct sur les horaires de vols, renseigner sur la quantité de bagages selon le vol et la classe de voyage et rediriger les voyageurs vers la page « Gérer ma réservation » pour ajouter des options. Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • Hop !

Depuis mai 2017, Hop ! propose une nouvelle offre de restauration à bord de ses vols : Et Hop ! à table, qui permet de se restaurer sur un vol très court. Cette offre est disponible à la vente sur 11 lignes : Paris-Orly de et vers Brest, Biarritz, Bordeaux, Lourdes, Montpellier, Marseille, Nice, Perpignan, Pau, Toulon, et Toulouse Le client peut commander son menu jusqu’à 24h avant le départ de son vol. Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • Lufthansa

Si certains voyageurs savent exactement l’itinéraire qu’ils souhaitent emprunter lorsqu’ils voyagent, pour d’autres, le trajet utilisé pour parvenir à destination passe au second plan. Pour ces derniers, Lufthansa Group a mis en place son offre « AnyWay Travel Pass » sur les vols long-courriers, depuis l’Allemagne. Quelques jours avant le départ, les voyageurs reçoivent une notification les informant de leur itinéraire et de l’heure du départ. Pour en savoir plus, cliquez ici.

C’est maintenant à vous de voter, merci pour eux !

A lire aussi :

____________________________________________________________________________________