Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’innovation du tourisme 2018 : à vous de voter !

Découvrez les finalistes 2018 de l’événement organisé par votre magazine, et votez pour les entreprises les plus innovantes !

Place à l’innovation ! L’Echo touristique organise la 7ème édition des Trophées de l’innovation du tourisme. Objectif : récompenser les meilleurs projets du secteur réalisés en 2017 dans différentes catégories, ainsi que trois start-up créées en 2014 au plus tôt. Cette année, nous avons reçu un nombre record de 130 dossiers. Transporteurs, voyagistes, réseaux de distribution, start-up et autres professionnels du voyage montrent ainsi leur volonté de faire bouger les lignes, et de se réinventer.

Le jury des Trophées de l’innovation, composé d’experts de l’e-tourisme et du tourisme, a récemment sélectionné les nommés 2018 :

  • Start-up – vote du public : Destygo, Flyview Paris, Wiidii
  • France : Affluences, City in my bag, Voyage 1786
  • Distribution : Demand to Expertise de Havas Voyages, Tradefest, Worldia
  • Transport : Finnair, Hop !, Lufthansa
  • Hébergement : Cabanes grands cépages, Over The Moon (La Plagne)
  • Tourisme durable : Biodiv Go, My Green Trip, Nomade Aventure
  • Nouvelles technologies : G2A Consulting, Pledg, Quicktext

Les trophées seront décernés le 4 juillet

C’est désormais à vous, chers lecteurs et abonnés, de départager les candidats en lice. Vos votes seront déterminants dans le choix des lauréats qui sera validé lors d’une deuxième réunion du jury, le 21 juin prochain.

En vous connectant au site dédié aux Trophées, vous pouvez désigner les innovations les plus remarquables, à partir de la présélection des deux ou trois finalistes par catégorie (Distribution, Transport, France, Hébergement, Start-up vote du public, Nouvelles technologies et Tourisme durable). L’un des votants gagnera, par tirage au sort, deux billets A/R à destination de l’île Maurice.

C’est à vous, avec la complicité du jury, de décider quelles sont les entreprises qui sont les plus innovantes, merci pour elles ! Les gagnants seront dévoilés lors d’une soirée-événement réunissant des décideurs du secteur, le 4 juillet à Paris.

A lire aussi :