Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea fête ses 20 ans en grande pompe

Le tour-opérateur, filiale de la chaîne hôtelière Sun Resorts, a invité 70 agents de voyages aux quatre coins de l’océan Indien pour célébrer son anniversaire.

Une fête d’anniversaire à cheval entre l’île Maurice, la Réunion, les Seychelles et Dubaï, plutôt inspirant non ? C’est en tout cas l’idée qu’a eu Solea pour célébrer son vingtième anniversaire avec 70 agents de voyages, partis sur 4 éductours différents mais simultanés dans l’océan Indien.

La soirée du 25 mai, qui fêtait officiellement l’anniversaire du voyagiste, restera certainement dans les mémoires de la centaine de participants aux différents éductours. Gâteaux d’anniversaire, feux d’artifices, spectacles folkloriques… Solea a mis les petits plats dans les grands pour faire de ces voyages de formation des moments privilégiés.

En pleine reconstruction depuis deux ans et l’arrivée d’Alexandre Espitalier-Noël aux commandes, Solea devrait enregistrer une croissance de son chiffre d’affaires de l’ordre de 12% sur son année fiscale (juillet 2017/juin 2018). Son chiffre d’affaires a atteint 18,5 millions d’euros en 2016/2017.