Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel d’Or : ouverture des candidatures pour l’édition 2023

Plus de 500 professionnels du tourisme sont attendus le 6 avril prochain pour la 14e édition de la cérémonie des Travel d’Or.

C’est la grand-messe du printemps dans le secteur du voyage. Les Travel d’Or, organisés par Eventiz Media Group, maison mère de L’Echo touristique, auront lieu le 6 avril 2023, au Pavillon Gabriel, à Paris.

L’objectif consiste à récompenser les marques préférées des Français dans différents secteurs : agences de voayges, hôtels, tour-opérateurs, compagnies aériennes, hébergements de plein air, compagnies de croisières, offices de tourisme étrangers, campagnes marketing, loueurs de voitures, destinations françaises. 

Le 27 janvier 2023 au plus tard

Vous représentez une marque du tourisme et appartenez à l’une des catégories suivantes ? Vous pouvez télécharger le dossier de candidature et renvoyez le dûment rempli à contact@traveldor.travel. La clôture des dépôts de dossier est fixée au 27 janvier.

Ensuite, les Français voteront pour leurs marques de voyage favorites du 7 février au 7 mars 2023. Les données récoltées seront ensuite analysées par les membres du jury pour désigner les lauréats des Travel d’Or 2023.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique