Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia ouvre la la Croatie, la Sardaigne et la Grèce depuis Orly

Transavia renforce le nombre de destinations disponibles depuis sa base d’Orly. La Croatie, la Sardaigne et la Grèce sont à l’honneur.

Pour la saison estivale 2021, Transavia démarre en juillet trois routes sur son réseau international au départ de sa base historique de Paris-Orly, vers la Croatie, la Sardaigne et la Grèce. Après l’ouverture de lignes intérieures vers Biarritz, Toulon et Brest fin 2020 et début 2021, la compagnie renforce ainsi son offre internationale depuis sa base de Paris-Orly.

Les voyageurs pourront donc découvrir les charmes du sud de la Sardaigne à Cagliari ou encore ceux de la Grèce et de la Croatie avec Préveza et Zadar (à partir de 39€ l’aller simple). Transavia renforce également son offre vers la Tunisie avec la prolongation de sa liaison Paris-Orly-Sfax-Thyna à raison de trois vols par semaine (les lundi, mardi et jeudi).

En réponse au contexte sanitaire, le transporteur propose le report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire) pour des voyages jusqu’au 30 octobre 2021. Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique