Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Saison quitte Transat pour Kuoni France

Thomas Saison (ex-Vacances Transat) est nommé directeur Marketing et e-commerce de Kuoni France.

Le grand mercato de rentrée continue. Comme l'Echo touristique le pressentait la semaine dernière, l'arrivée de Thomas Saison à la direction marketing et e-commerce a été confirmée hier par Kuoni France.

Après 7 années passées chez Vacances Transat, dont 3 en tant que directeur marketing et e-commerce, Thomas Saison rejoindra le comité de direction de Kuoni France à la mi-octobre.

Diplômé de l’ESPEME de Lille, Thomas Saison a débuté sa carrière chez Bottin avant de rejoindre le monde du tourisme en intégrant le groupe TUI en 2004.

Une nouvelle équipe au complet

"Son arrivée chez Kuoni marque la fin de la réorganisation du tour-opérateur, qui en s’attachant les services d’un professionnel reconnu du e-commerce affirme sa volonté de développement dans ce domaine", explique le communiqué de Kuoni France.

"Je suis ravi de l’arrivée de Thomas qui, au-delà de ses compétences dans l’univers Internet est un véritable spécialiste du secteur du tour-operating, notamment des circuits, et sera un réel atout dans le cadre de notre nouveau départ", déclare Emmanuel Foiry, président de Kuoni France.

La semaine dernière Kuoni avait annoncé la nomination de Jasmina Leray à la direction du tour-operating en remplacement de Nicolas Delors en partance à la direction générale de Thomas Cook France.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique