Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TAP Portugal : Frédéric Gossot, nouveau directeur des ventes et de la distribution

Le nouveau directeur des ventes et de la distribution vient de Qatar Airways. Il est passé par Air France et a plus de 25 ans d’expérience managériale dans le secteur de l’aviation.

Frédéric Gossot est le nouveau Directeur des ventes et de la distribution de TAP. Diplômé d’un Master en Management de l’ESSEC Business School, du programme avancé de Management d’HEC et certifié CPD par la London School of Economics en Finance Manageriale, Frédéric Gossot s’est spécialisé tout au long de sa carrière professionnelle dans des domaines tels que la gestion de grandes équipes, le leadership et la résolution de problèmes en environnements multiculturels, la gestion de crise, la participation et le développement d’alliances et de partenariats stratégiques, l’élaboration de Business Plans…  Frédéric Gossot possède une vaste expérience internationale et multiculturelle, ayant vécu et travaillé dans des pays tels que la France, le Nigeria, l’Indonésie, la Chine, le Liban, les Emirats Arabes Unis et l’Allemagne.

A lire aussi :

1 commentaire
  1. Leroybonnin dit

    Est ce que cela fait partie des attributions de ce nouveau directeur de gérer les problèmes de non remboursement des clients des vols annulés par la TAP ?
    Il y a de nombreux cas. Le mien : 4 500 € déboursés il y a 2 ans ( nov 2019) pour un voyage familial aux US. Avoirs imposés, inutilisables, maintenant périmés. TAP refuse de rembourser ni de prolonger la validité des avoirs. En totale contradiction avec la législation européenne relative à la protection des consommateurs.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique