Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sunweb veut progresser sur les destinations « soleil »

Bien identifiée sur les destinations « ski », Sunweb veut progresser sur le marché français en développant son offre estivale.

La crise sanitaire terminée, Sunweb reprend ses objectifs de croissance en France. Et pour y parvenir, le groupe, bien identifié sur les destinations ski, étoffe son offre estivale. Et le voyagiste ne prend pas beaucoup de risques en misant notamment sur la Grèce, l’Espagne ou encore la Tunisie. Des destinations dont le succès n’est plus à prouver sur le marché hexagonal.

Sunweb y propose différentes gammes de produits. Sunweb Secret répond « à une volonté croissante des voyageurs de sortir des sentiers battus », selon un communiqué diffusé par le voyagiste. L’offre haut de gamme est réunie sous l’appellation Sunweb Excellence. Les séjours pour les familles, dans la gamme Sunweb Xperience.

Plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires

Le tour-opérateur, qui programme également la Turquie, l’Egypte ou encore le Portugal, commercialise également des voyages en avion comme en train, ainsi que des croisières MSC et Costa depuis Marseille, Cannes et Le Havre. 

Le tour-opérateur est implanté dans sept marchés (France, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Suède, Royaume-Uni et Allemagne) et fait partir, chaque année, jusqu’à 1,2 million de visiteurs. En 2022, le voyagiste a généré un chiffre d’affaires supérieur à 1 milliard d’euros.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique