Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sophie Baillot fonde Nexstep2 et acquiert la totalité d’Un Océan de Croisières

La nouvelle holding coiffera également So Between et Le Mag Effets de Style – Créateur de Tentations, aussi rachetés par Sophie Baillot.

Tout juste décorée Chevalier de l’ordre national du mérite, Sophie Baillot annonce la création de Nexstep2, et l’acquisition de la totalité des « marques et sociétés » Un Océan de Croisières (UOC), So Between et Le Mag Effets de Style – Créateur de Tentations.

« Entreprendre reste une aventure périlleuse »

Nommée présidente et actionnaire majoritaire, Sophie Baillot prend la tête de la holding et de l’ensemble des filiales croisière, tourisme et communication. Elle partageait jusqu’ici le capital de ces entreprises avec le discret groupe Lamarol, piloté par Olivier de Nicola.

« Fonder Nexstep2 est pour moi une nouvelle étape et un véritable challenge que je vais m’efforcer de relever dans un contexte du tourisme tourmenté, accompagnée par mes équipes fidèles et mes partenaires de confiance. Entreprendre reste une aventure périlleuse et le doute accompagne chacun de nos pas. Mais prendre ces risques est obligatoire pour soutenir notre économie et défendre notre secteur », explique Sophie Baillot.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique