Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Faillite de Thomas Cook : RMC épingle l’APST

Contactée par des clients, la rédaction de RMC critique la façon dont l’APST gère les demandes de remboursements.

Plus de deux ans après la faillite du géant britannique, certains clients sont toujours en attente d’un remboursement. Lassés, ils ont appelé la rédaction de RMC, qui a pris contact avec une ancienne salariée de l’Association professionnelle de solidarité du tourisme (APST), garant financière de Thomas Cook en France, et obligée de rembourser des sommes astronomiques suite à la faillite du plus vieux voyagiste du monde.

Selon l’ancienne salariée interrogée par RMC, l’APST a volontairement découragé les clients de demander leurs remboursements rapidement, en leur faisant croire, par exemple, qu’il était obligatoire de se manifester auprès d’un mandataire judiciaire pour prétendre à ce remboursement. Retrouvez l’intégralité de l’enquête de RMC, réalisée par Marie Dupin, en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique