Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SNCF : plus de Ouigo depuis ce matin, attestation obligatoire en gare

Ouigo annonce que la circulation de tous ses trains est suspendue dès ce vendredi 27 mars 2020, et jusqu’à nouvel ordre.

À la demande des pouvoirs publics, la SNCF a réduit de façon drastique la circulation des trains TGV Inoui et Intercités et supprime les circulations des TGV Ouigo depuis vendredi 27 mars, 5h du matin, jusqu’à nouvel avis. De la même manière, les offres Eurolines, Blablabus et Blablacar ne sont plus disponibles sur OUI.sncf, jusqu’à nouvel ordre.

Un filtrage par la Police nationale est organisé aux entrées des gares. Seuls les voyageurs munis d’un billet, de leur attestation de déplacement dérogatoire et d’un justificatif de déplacement, pourront entrer en gare et monter à bord des trains.

Concernant Ouigo, les voyageurs seront remboursés des billets annulés sous 3 jours, sur la carte bancaire ayant servi au paiement de votre réservation.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique