SNCF : ouverture des ventes Ouigo et TGV pour les vacances d’été
La compagnie ferroviaire lance les ventes des billets de train pour des voyages entre le 4 juillet 2020 et le dimanche 30 août, et jusqu’au 12 décembre pour la marque Ouigo.
La SNCF annonce l’ouverture des ventes estivales pour les marques TGV Inoui, Intercités et Ouigo, à partir du 10 mars 2020. Pour Ouigo, la période de réservations s’étend même jusqu’au 12 décembre prochain.
Plus de 12 millions de billets seront mis en vente, sur les neuf prochains mois, pour la marque de TGV low-cost de la SNCF. A partir du 1er juin, Ouigo desservira d’ailleurs le centre-ville de Lyon, via des arrêts à la gare de Lyon-Perrache et Lyon Part-Dieu, depuis la Gare de Lyon, à raison de trois allers-retours quotidiens. Une ligne qui va devenir un axe stratégique pour Ouigo, avec plus de 1,5 million de passagers attendus.
En TGV jusqu’au Bassin d’Arcachon
Pour TGV Inoui, la nouveauté de l’été se trouve dans l’inauguration d’une ligne entre le Bassin d’Arcachon et Paris, en moins de 3 heures. Une nouvelle liaison qui permet de faire l’aller-retour dans la journée, avec un départ prévu à 5h52 d’Arcachon (6h08 à Facture-Biganos) pour une arrivée à la gare Montparnasse à 8h42. Le soir, le départ de Paris s’effectuera à 18h19 pour une arrivée à 21h09 à Facture-Biganos, et à 21h33 à Arcachon.
En 2018, la SNCF a transporté plus de 140 millions de visiteurs.
A lire aussi :
Les commentaires sont fermés.