Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ski : la Compagnie des Alpes lance un forfait avec hébergement illimité

Avec Multicimes, la Compagnie des Alpes permet de réserver un hébergement au pied des pistes, dans six stations réputées des Alpes. A volonté, pendant une partie de la saison.

Seule contrainte majeure, il faut réserver son séjour en dehors des vacances scolaires. L’offre Multicimes s’adresse à tous les fans de ski et de montagne dans six stations des Alpes (Flaine, Les Arcs, Tignes, La Plagne, Les Menuires, Serre Chevalier), précise la Compagnie des Alpes.

Après avoir souscrit au Pass Multicimes, les clients pourront réserver autant de fois qu’ils le souhaitent au cours de la saison (hors vacances scolaires) et sans payer la location. Ils bénéficieront également d’un abonnement à Ski à la Carte à prix réduit. Au total, le pass Multicimes permet de « totaliser jusqu’à 95 nuits avec le plaisir de varier les destinations à chaque fois », estime Ludovic Di Meglio, directeur du pôle Agences immobilières de la Compagnie des Alpes, qui pilote le projet.

Un prix d’appel à 549 euros

Un site dédié a été créé, sur lequel les clients renseignent les dates et la station souhaitée. Multicimes alloue ensuite les logements au fil des demandes. La location de l’hébergement est donc sans frais. La Compagnie des Alpes assure que « tous les logements sont idéalement situés en centre de station et entièrement équipés ». Le pass Multicimes affiche un prix d’appel à 549 euros par adulte.

Avec ce produit calibré pour les touristes domestiques et les adeptes de télétravail, la Compagnie des Alpes fait « évoluer [ses] offres à destination des vacanciers et intentionnistes pour mieux répondre aux attentes de flexibilité, de simplicité et de maitrise de l’expérience client », conclut Yariv Abehsera, directeur de la division Distribution & Hospitality du groupe.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique