Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays : plus de 200 voyages pour la saison 2023

Le voyagiste breton a publié l’édition 2023 de « Vos Voyages », son catalogue, qui regroupe 223 voyages, dont une quarantaine de nouveautés.

Circuits en Europe du Sud, tour complet des Emirats Arabes Unis, réouverture des destinations asiatiques ou encore escapade au Canada avec vols directs depuis la province : Salaün Holidays vient de dévoiler sa production 2023, concentrée dans son nouveau catalogue, Vos Voyages 2023.

5 destinations intègrent ou réintègrent la production du tour-opérateur : la Slovénie, l’Algérie, Chypre, le Sultanat d’Oman et les Seychelles. La nouvelle brochure compte également 36 nouveautés. Le sud de l’Europe concentre une grande part de l’offre de Salaün Holidays, avec des circuits en Espagne, en Italie, au Portugal ou encore en Grèce. Chypre, donc, revient avec un circuit de huit jours qui passe notamment par Paphos et ses merveilleuses mosaïques.

Dix safaris en Afrique

Le nord du Vieux Continent n’est pas en reste, et notamment la Scandinavie. Très implanté en Norvège, Salaün Holidays propose douze circuits dans la région, dont le Grand Tour (14 jours), qui permet la découverte des capitales scandinaves et de la toundra de Laponie.

Un peu plus loin, le voyagiste propose six circuits aux Emirats Arabes Unis. En Afrique, Salaün Holidays programme dix safaris différents : Kenya, Tanzanie, Afrique du Sud, Namibie, Botswana, Zimbabwe.

Le tour-opérateur relance également l’un de ses continents favoris, l’Asie, avec six nouveaux circuits (Sri Lanka, Japon, Indonésie) et la reprogrammation de destinations emblématiques (Vietnam, Inde).

Des circuits raccourcis aux Etats-Unis et au Canada

De l’autre côté de l’Atlantique, Salaün Holidays a raccourci la durée des voyages dans deux destinations incontournables : Etats-Unis et Canada. Une façon de lutter contre la hausse des prix liées au recul de l’euro face au dollar ? Des circuits sont notamment proposés avec des vols directs depuis la province vers Montréal.

Salaün Holidays programme également une quarantaine de circuits aux Caraïbes, avec une offre assez large à Cuba et aux Antilles françaises. Mexique, Argentine, Costa Rica, Australie, Madagascar, Bulgarie, Ecosse… en 2023, le voyagiste breton opère sur toute la planète ou presque. Seule la Russie et les destinations voisines manquent à l’appel, pour les raisons que l’on connaît. Plus d’informations en ligne.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique