Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Puy du Fou : la Cinéscénie reportée, nouvelles dates en vente

La première représentation du spectacle phare du Puy du Fou aura lieu le 24 juillet. Deux représentations supplémentaires, déjà en vente, sont prévues les 18 et 19 septembre 2020.

La pandémie de Covid-19 continue de retarder le lancement de la saison pour les parcs de loisirs. A la suite des annonces d’Emmanuel Macron le 13 avril, le Puy du Fou annonce ainsi le report de la première représentation de la Cinéscénie au vendredi 24 juillet 2020. Les représentations prévues avant cette date sont annulées.

La Cinéscénie sera ensuite jouée tous les vendredis et samedis jusqu’au 19 septembre. Deux représentations supplémentaires, déjà disponibles à la réservation, sont donc ajoutées au calendrier 2020 (18 et 19 septembre). Le parc assure que « toutes les personnes ayant réservé des billets ou séjours à l’une des dates de Cinéscénie annulées entre le 6 juin et le 18 juillet inclus seront prochainement contactées. Chaque visiteur se verra ainsi proposer, aussi vite que possible, une solution sur mesure et adaptée à ses contraintes personnelles ».

La date de réouverture du Grand Parc repoussée

Par ailleurs, et face à l’évolution de la situation sanitaire en France, le Puy du Fou a également reporté l’ouverture du Grand Parc, de ses hôtels et de ses restaurants. « Dès que le Puy du Fou et l’ensemble des acteurs du tourisme français se seront accordés avec les représentants de l’État, une nouvelle date d’ouverture sera officialisée dans le parfait respect des règles de sécurité sanitaire adaptées à la crise, et des délais fixés par le gouvernement », précise la direction.

Le parc à spectacles vendéen, inauguré en 1978 avec la première représentation de la Cinéscénie, doit notamment inaugurer en 2020 son sixième hôtel, le Grand Siècle et ses 96 chambres, qui héberge le plus grand centre de congrès de l’Ouest de la France, le Théâtre Molière.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique