Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour ses trophées « Favor’i », la Fevad cherche des entreprises innovantes

C’est le 10 février 2022 qu’a lieu la cérémonie de remise des prix organisée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad).

Il s’agit d’un rendez-vous incontournable du e-commerce. Chaque année depuis 2007, le Grand Prix Favor’i e-commerce récompense « l’excellence » dans l’e-commerce, explique la Fevad.  Sa 15e édition se déroule le 10 février au Studio Gabriel de Paris, et sera retransmise sur BFM Business à 21h.

Les trophées sont décernés par un Grand Jury (Favor’i du Jury) et par un vote des internautes (Favor’i des Internautes).

Le Grand Jury, présidé par Philippe de Chanville, co-fondateur et co-CEO de ManoMano, désignera les lauréats dans les catégories suivantes : le prix de l’innovation, le prix éco-responsable, le prix du meilleur Espoir e-commerce.

Appel à candidature jusqu’au 20 décembre

Les jeunes pousses ont jusqu’au 20 décembre pour remettre leur dossier de candidature. Elles doivent avoir moins de 7 ans, un chiffre d’affaires d’au minimum 300 000 euros et un capital détenu au moins à 50% par le créateur de l’entreprise.

Le vainqueur remportera 50 000 euros d’espaces publicitaires sur BFM Business TV et Radio.

Les trois finalistes de la catégorie bénéficieront d’un an d’adhésion gratuite à la Fevad.

Parmi les lauréats des précédentes éditions figurent des sites devenus depuis des acteurs majeurs : Backmarket, La Fourche, L@bel Emmaus, ManoMano…

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique