Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour fêter le Paris-Malé, Kuoni brade les Maldives

Pour accompagner l’ouverture d’une nouvelle liaison directe entre Paris et Malé, le TO lance un challenge de vente sur la destination.

Le 1er juin, les agents de voyages pourront découvrir un hors-série spécial Maldives, regroupant une sélection des meilleures offres et adresses de Kuoni sur la destination.

Ils pourront participer au challenge de vente proposé par le TO : pour chaque dossier Maldives confirmé entre le 1er juin et le 31 juillet 2017, les clients pourront bénéficier de jusqu’à 300 euros de réduction. Le vendeur gagnera quant à lui un chèque-cadeaux de 50 euros (valable sur toute l’offre Maldives de Kuoni).

Une liaison sans concurrence directe

Kuoni organise ce challenge à l’occasion de l’ouverture d’une ligne directe entre Paris et la capitale des Maldives, Malé. Deux liaisons hebdomadaires seront opérées par Air France depuis son hub de Roissy-Charles de Gaulle à compter du 1er novembre 2017.

Les trajets s’effectueront à bord d’un Boeing 777-200ER configuré en tri-classe et offrant 312 sièges, dont 260 en classe éco. Les vols allers auront lieu les mercredis et samedis et les retours les jeudis et dimanches. Plus d’informations sur le challenge de vente sur l’espace pro de Kuoni.