Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Parcs de loisirs : les (nombreuses) nouveautés de la saison 2023

L’ouverture de la saison 2023 approche pour les parcs de loisirs de France et d’ailleurs. Une année marquée par des nouveautés en termes d’attractions et d’hébergements.

4. La Grande volière et les Rivages de Beauval (ZooParc de Beauval)

Le zoo le plus fréquenté de France n’en finit plus de s’étendre. En 2023, il inaugurera la Grande volière d’Amérique du Sud, la plus grande du genre en Europe. Passerelles, pont de singes et kiosques permettent de découvrir la faune sud-américaine avec une autre perspective, suspendu au-dessus – ou en dessous – des fourmiliers, des flamands roses, des coatis et autres oiseaux tropicaux, sur près de deux hectares.

© ZooParc de Beauval

Le ZooParc de Beauval ouvrira également Les Rivages de Beauval, son cinquième hôtel, au printemps. Après la Chine, l’Indonésie ou encore l’Afrique, Beauval plongera cette fois ses hôtes dans une ambiance mexicaine assumée. L’hôtel propose des chambres pouvant accueillir 2 et 4 personnes, mais également deux restaurants, un bar et un spa. Un ajout stratégique, alors que le parc ne cesse de battre ses records de fréquentation (2 millions de visiteurs en 2022).

© ZooParc de Beauval

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique