Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages crée des expériences immersives

C’est dans le cadre de son éductour géant organisé aux Canaries que le voyagiste dévoile un nouveau concept d’excursions et d’activités.

Des cours de cuisine, de danses folkloriques, des leçons de langue, des marchés d’artisans dans l’hôtel : en lançant « l’expérience immersion », Ôvoyages souhaite rapprocher sa clientèle des gens qui les accueillent.

Désormais, les clients de tous les Ôclubs du voyagiste pourront profiter gratuitement de ces nouvelles activités. Les Ôrestos mettrons également la gastronomie locale à l’honneur. « Ôclub […] a été le premier à se revendiquer comme un concept ouvert sur le monde », indique un communiqué de presse. « L’expérience immersion […] permettra aux agences de voyages de mieux comprendre leur valeur ajoutée en devenant eux-mêmes les acteurs de cette promesse qui consiste à immerger les clients dans la culture et les traditions de la destination. »

Un concept dans les dix clubs… et plus ?

L’expérience immersion sera donc déployée au fur et à mesure dans les quatre Ôclubs des Canaries, l’établissement de l’île Maurice, les clubs en Crète et en Italie, ainsi que dans les trois adresses de la marque en Italie. Le concept devrait aussi apparaître dans les futurs hôtels labellisés Ôclubs, dont certains pourraient se situer à Djerba, en Tunisie, la destination historique du tour-opérateur.

Ôvoyages, qui nourrit désormais des ambitions sur le long-courrier, reste l’un des spécialistes de l’archipel des Canaries. La 14e édition de l’actuel formatour réunit d’ailleurs 180 agents de voyages sur les îles de Lanzarote et de Furteventura du 19 au 22 décembre.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire